Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 juillet 2011

super troc!!!

quand on troc avec Supercrea on ne peut réaliser autre chose qu'un...super troc ;o))))

il y a seulement quelques jours je ne connaissais pas Priscilia ni son blog -et je ne sais m^me plus comment je suis arrivée là ;o)

la belle offrait de troquer quelques BO origami ... quelle aubaine pour moi qui aime tant ce genre de bijoux et de technique!!!

juste après je lis sur son blog qu'elle troque également un livre de couture japonais...

là c'est sur ce troc est pour moi...

Priscilia a été super disponible et super rapide... à peine avait-on discuté des termes de notre troc que je recevais ce super paquet dans ma boite!!!!! pas à dire elle porte à merveille son pseudo: supercrea!!!!!!;o)))

voilà ce que j'ai reçu:

livre de couture japonais

 des feuilles pour mes pliages ou ... mes collages pour mes nouveaux tableaux!!!

papiers origami

 perles,bijoux.... j'aime tout!!!!

BO

désolée pour les photos mais impossible de faire mieux fait tout gris!!!

en détail

mini grues

merci merciiii ma belle, je suis ravie d'avoir été si gatée!!!!!

je vous recommande d'aller faire un tour sur son bloghistoire de voir les merveilles que Priscilia fait avec ses petites mimines!!!!

j'adooore sa guirlande de grues... entre autres ...magnifique !!!!!!!!!!

étant donné que je ne connaissais pas encore trop les gouts de ma troqueuse -qui en plus d'être adorable n'est pas du tout difficile ;o)))) et que j'avais envie de la gâter à mon tour j'ai essayé de faire un peu le tour de ce qu'elle aime et j'ai envoyé

un exemplaire du PLi, revue éditée par les plieurs de papiers -vous vous souvenez cette association qui avait démocratisé l'origami en pliant sur des tickets de métro....!!!

envoyé le pli

 des pelotes de différents fils fantaisie en essayant de respecter ses couleurs...

envoyé des pelotes

hihi je rigole moi aussi je me suis dis pourquoi que t'as pas enlevé le sachet plastique avant de prendre la photo...les perles sont en fait des graines... je ne sais pas de quoi mais ça sent bon -fort- les plantes ;o)

envoyé des perles

un magasine de crochet vintage, plein de modèles de carrés...et d'autres choses...

il reste encore quelques autres exemplaires à la petite mercerie Emmaüs... si vous avez envie de troquer, c'est le moment ;o))))

envoyé mag de crochet vintage

 

envoyé mag perles

 

et...la petite touche perso, le gri-gri vite fait avant de boucler le colis... avec un petit quelque chose de fait-main c'était mieux quand même....;o)

envoyé grigri

sur une impro de fleur et feuille au crochet... fleur en lamswool, feuille en katia Bombay...

envoyé le grigri

merci Priscilia pour ce joli troc avec toi winki


Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau troc<br /> bravo les filles<br /> bisous <br /> nanou
M
Super joli, chouette le troc.
M
Un super troc !!!
C
Et bien c'est un super troc, ça!
P
oh, et je ne sais plus si je te l'ai dit sur la carte, mais les deux petits kikignou en origami, ce sont des marques pages!<br /> un peu petits me diras-tu, mais quand même, ça marche bien!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité