Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 juillet 2011

quelques photos de 'Dessous-la-pluie'...

Photos du jour, bonjour...pluie smiley

 

dessous la pluie1

 

 programmation du déclencheur auto  ...bon.....on s'amuse comme on peut ;o))))))

dessous la pluie2

 

dessous la pluie3

 

allooo

 

dessous la pluie4

 

dessous la pluie5

 

dessous la pluie7

 

Quand je vous dis que c'est l'automne...croyez-moi...

dessous la pluie8

 

dessous la pluie9

 

je tente la couleur...

pas convaincant...

dessous la pluie10

 

dessous la pluie11

 

dessous la pluie12

 

dessous la pluie13

 

dessous la pluie14

 

dessous la pluie15

 

dessous la pluie16

 

dessous la pluie17

 

rose dessous la pluie

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belles photos<br /> j'ai un faible pour les photos en noir et blanc <br /> merci<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nanou
C
oui , encore qu'il ne fait pas trop froid pour une toussaint ......
P
salut!<br /> <br /> très belles photos en noir et blanc!<br /> j'avoue, je bug un peu avec le cépia!<br /> mais très jolie collection de photos!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
C'est sympa les essais, et c'est vrai qu'on a de la peine à se croire au mois de juillet. Moi hier soir je suis sortie avec ma veste polaire et c'était pas de trop. Très belle la rose et les gouttes d'eau.
R
ooh de bien belles photos sous la pluie alors tu as recupere ton APN...coool...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité