Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 juillet 2011

Du bleu, du bleu... encore du bleu.....

quand dehors il fait ...   ...   ça ... 

pluie

pas d'autre choix...

 

     ... que de mettre son ours en cage... (pour avoir la paix!...;o)

                                       ours en cage

 

et voir la vie en bleu....

du Bleu, j'veux du bleu.....

du bleu comme ceci...

gilet bleu en katia candygilet bleu en katia candyfermé

du bleu...comme celà...

brassière mousse pingouin brassière mousse pingouindétail

 

encore et encore du bleu................................................!

et ce bleu-là c'est Motilou qui me l'a envoyé ;o)))) et il y en a 200g....;o))))))) il est troooOooop beau.....

motilou chale south bay shawlette lion brand

 je suis sur un ... 

 

                         nuage-bleu                                                                                                                                                    petit nuage bleu...

je vous donnerai tous les détails des modèles plus tard... c'est promis ;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le bleu ... le châle va être super joli.
P
salut!<br /> <br /> que de travail!<br /> et quels bleus!! splendides toutes ces nuances!<br /> j'aime beaucoup le châle en turquoise! je crois bien avoir le modèle dans mes archives, mais j'espère que tu nous en parleras bientôt!<br /> merci pour ces jolis bleus!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
je crois que je vais me remettre à tricoter <br /> tu me donnes envie en plus tu as choisit une jolie couleur<br /> et comme je part bientot en vacances çà m'occuperait les mains lol
M
Tu l'a ton ciel bleu avec tous tes en-cours !!!
N
Ah, le bleu ! ma couleur préférée...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité