Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 juin 2011

les BB dormeurs...

lorsque Clément et Gaby dorment...

les dormeurs

rien ne saurait les réveiller...

j'adore Clément ...sa peau de pêche...

Clément bébé dormeur

... son bonnet de nuit crocheté...dont il ne veut plus se séparer...

Clément

sa collerette brodée,  son pyjama...pas rayé....!

Clément BB

sa bouille me fait vraiment trop marrer...

et que dire de ce matelas improvisé... confortable à n'en pas douter...

Clément le bébé dormeur

 mais pour l'heure seul un... 'bonne nuit les petits'...... devrait pouvoir les contenter!...

 

blog-bebe-008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale c'est super mimi
D
ROOOHHHH Tu me réserves Clémént, je l'achète! gros bisous
R
oooh deux jolis bebes....adorables...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité