Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 juin 2011

voulez-vous voyager...?

en ce moment kiki -qui n'est pas parti en voyage cette fois- -il a préféré me tenir compagnie- et moi, recevons de belles photos...

elles viennent de Chine!

la première est arrivée dimanche de Shenzhen...

il s'agit de... la gare!  ... oui quand même!!!! tout ça c'est la gare!!!!!;o)

au fond -à 1h30 de route- les nuages indiquent Hong Kong, perpétuellement polluée!

la_gare_de_Shenzen

 

à suivre... bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouhlaaa !!! c'est énorme !!
M
c'est super grand vivement la suite .......
N
Mais c'est gigantesque !
L
impressionnant la taille de ces batiments..........c est du massif............!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité