Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 juin 2011

la nature est belle... et la prairie, magique ..;!


herbes folles au vent de juin...

la porte

 

herbes

 

herbes2

 

herbes6

 

herbes7

 

herbes4

 

herbes5

 

Charlelie dans l'herbe

 qu'est-ce qui se cache dans l'herbe????

Charlelie dans l'herbe2

 

ballerines

 

cadre

 

dans l'herbe

 

ballerines bouton fleur

 

...il y a encore bien d'autres surprises dans l'herbe...

 retrouvez bientôt le cadre mauve et doré ainsi que les ballerines en Licorne dans ma boutique ALM

ou contactez-moi directement..; aussi...;o))))

***

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille...18 ans!!!!!!

♥laisse le vent chanter dans tes cheveux et les couleurs de la vie te montrer le chemin...♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes petits chaussons... et bon anniversaire à ta fille la mienne fête ses 17 ans ce vendredi !!!! gros bisous et merci encore pour ton tuto !!
A
Bon anniversaire à ta grande avec du retard!!!<br /> Beaucoup de bonheur pour elle.<br /> encore super mignons petit chaussons.
C
oups , je suis en retard !!! happy 18 à ta fille !!!
M
quelle magnifique prairie avec toutes ces jacées!! j'adore ces fleurs!<br /> Par contre, ton blog est trop sombre pour moi : je n'arrive à lire aucun commentaire!<br /> Joyeux anniversaire à ta grande fille!
C
Bonjour Isa,<br /> Tout d'abord "Heureux anniversaire" à ta grande fille ! Qu'au moins 18 de ses voeux se réalisent.<br /> Tes chaussons sont ravissants et ton cadre est très chouette aussi.<br /> Félicitations une nouvelle fois.<br /> Crifil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité