Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 mai 2011

Le colis BB...

il y a quelques temps je sollicitais certains d'entre vous par le biais de ma newsletter -je crois bien d'ailleurs que c'était la première fois que j'en rédigeais une!- ainsi que quelques autres d'entre vous par mail...

le but de cet appel était pour moi de remplir un gros colis BB -de quand même 4,5 kg si siiiii ;o))))))

sans rentrer dans les détails de cette initiative ni évoquer les raisons qui m'ont fait me mobiliser, je tiens tout simplement à remercier par ce post les personnes qui ont de la plus belle des manières -je parle ici de la spontaneité - permis de remplir ce colis...

le colis est arrivé à destination chez mon amie lilijolie;o)- qui se charge de le remettre en mains propres...

pour remplir ce colis vous avez envoyé des vêtements naissance -et plus- garçon ainsi que des vêtements fillette...

le colis n'étant pas encore rempli à ras bords je l'ai complété par queques beaux restes du Charlélie-joli, par quelques brassières chinées chez Emmaüs au rayon layette ainsi que par la petite robe que je vous présentais récemment...

nous remercions très très sincèrement et par ordre d'entrée en scène ;o)

miss Butterfly milizebomb lauriza nath/joliecarabosse Agnès75 -qui n'a plus de blog snif- ainsi que Elise et Kat mes essayeuses de choc ;o)

pour leur adorable participation et leur sens du partage...

-et c'est là que je me dis j'espère n'oublier personne.... je suis encore sous le coup de la belle émotion que m'a procuré l'envoi de ce colis ... si j'oubliais de citer quelqu'un svp ne m'en veuillez pas!!!

photo du colis pas encore tout tout rempli ...une semaine environ avant l'envoi ;o))))

colis_BB

et voilà....;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
milles merci a toutes les participantes..............je vous donnerai des nouvelles bien sur
M
Tu nous tiendras au courant de la naissance du petit homme !
M
Pas d'quoi, faut bien s'entre-aider quand on peut!
R
et bin tout un appel bien reussi...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité