Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 mai 2011

Le bonheur est dans le pré...

ça on le savait déjà mais ce qu'on savait moins c'est que le bonheur est aussi ...dans le...panier...!

le petit panier c'est le joli sac que m'avait crocheté Val... le panier-sac est ressorti de son placard, il ne désemplit pas et je le trimballe partout en ce moment...

-désolée pour les couleurs des photos, mon appareil photo est toujours au SAV et avec celui-ci, qu'on m'a prêté, je n'ai le choix de réglages qu'entre 'naturel' qui fait des photos trop pâles et 'éclatant' qui comme son nom l'indique......

....bref.....

 

h

 

du panier-sac c'est une explosion de couleurs qui jaillit et crépite...

i

de belles pelotes de coton, colorées à souhait...

voici donc -vous vouliez savoir mais ...vous ne saurez pas encore tout;o)))) les petits travaux-essais en cours...

c

des carrés crochetés dans différents points avec des fils abolument parfaits pour l'usage auquel ils sont destinés...

l

ici, un assemblage de six carrés au point de vannerie, crocheté en partie en Licorne de Phildar

bordé d'une double rangée de brides... le fil dégradé est le  Limone de chez Schoeller et Stahl -merci lili ;o)

d

 

ici, un assemblage de grannies 'Old America' en coton Senso de DMC... bordure au point de coquille...

q

ci-dessous j'ai testé un point que ma grand-mère crochetait souvent : le point de ...marguerite...

non là c'est la paquerette...;o)

a

le voilà...

point_de_marguerite

et je suis sous le charme tant du point que du fil dégradé, le Mississipi de Katia -merci flo;o)

r

 

du panier-sac sont sorties quelques fleurs...

g

 et d'autres tout petits encours très colorés!!!

e

 

o

 

f

 ainsi qu'un essai très personnel de 'mini-sandales à sa mémère' aux aiguilles cette fois;o)))))

sandales

je me demande comment tout ça tient dans un si petit sac! pas vous...? ;o)

p

 le bonheur c'est aussi d'être dans un endroit sympa, un 'petit-village-en-ville' !!!!

m

 évidemment le loulou ne s'y trompe pas...

k

 concentré comme pas 2, il teste ses figures en trotinette ;o)

charlelie

 il y a même un chat du quartier veut jouer avec nous

une partie de chat perché ça vous tente...?;o)

chat

 

c'est bien beau me direz-vous mais... on ne sait toujours pas ce qui ce trame derrière tout ça!!!

...je crois qu'il faudra encore patienter quelques posts avant que je vous révèle le fin mot de l'histoire;o)

 c'est que j'ai encore du boulot avant de pouvoir vous le montrer entièrement terminé...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est chouette cette déferlante de couleur ! Le point marguerite est rigolo. <br /> Il est très joli ton sac, j'aime beaucoup.
P
Tout est trop beau, trop mimi. Et les couleurs j'adore surtout avec ce soleil<br /> <br /> Tu fais vraiment de belles choses
R
ouah oui didonc dans ton pre il y en a des couleurs...que c tout beau...ah le soleil...;o)
M
super jolies toutes ses couleurs <br /> merci encore isa poutr toute ses jolies photos<br /> bisous mimi
L
et bien il nous faudra patienter....en attendant je continue ma promenade chez toi...tant de couleurs et de jolies photos donnnent envie de poursuivre ma balade...<br /> besitos andaluces
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité