28 avril 2011

petites créas...

ben oui c'est vrai... j'avais dit que je posterai ... sans l'apn... en plus j'avais et j'ai toujours plein de trucs en réserve qui attendent d'être montrés et partagés... mais il aura quand même fallu que je mette la main aujourd'hui sur un appareil photo pour réussir à écrire quelques lignes sur ce blog... il me tardait bien de pouvoir envoyer des photos de ce que j'avais fait aux deux actions auxquelles je participe: BIk NOk qui a ouvert une action toute particulière pour le Japon et DMTM dont je vous parle régulièrement pour... [Lire la suite]
Posté par isaquarel à 15:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 avril 2011

Anniversaire de mariage... noces d' opale

 mon gros loup, te souviens-tu... le soleil en ce beau jour d'avril nous invitait à la fête... les préparatifs avaient commencé tôt ... coiffeur, manucure, discret maquillage ... le moment où j'ai enfilé ma robe... mon coeur battait la chamade... ma robe de princesse de conte de fée... je me préparais en grand secret... tu ignorais tout de ce qui se jouait... te souviens-tu de ton émotion si belle tu l'as communiquée à toute l'assemblée et même la maire adjointe a versé sa petite larme... c'était si beau... et... [Lire la suite]
Posté par isaquarel à 10:54 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2011

APN en vacances...

eh oui... ce coquin d'apn a pris des vacances... 3 semaines pour être précis! il ne se refuse rien!!! il est parti au pays du SAV se faire dorloter, bichonner, choyer... j'espère qu'il reviendra reposé, en grande forme et prêt à bosser ;o))))) en attendant je vais devoir reconsidérer mes réflexes au quotidien et voir les choses sous un autre angle... mais...rassurez-vous j'ai de quoi bloguer pendant l'absence de ce cher appareil... bien des photos et quelques vidéos non encore postées -dont quelques reportages de vacances... [Lire la suite]
Posté par isaquarel à 11:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
15 avril 2011

ohé ohé Mathéo!!!!!!...

un petit gilet de marin pour qui... ...pour Mathéo-le-matelot bien sur !... un gilet en Licorne avec des rayures! -oui un modèle génial en Licorne pour de vrai!!!;o))))) là, au séchage bien sagement à plat avant coutures! le choix de bouton... après avoir vainement cherché -pas longtemps d'ailleurs- des ancres en plastique à la petite mercerie, j'ai opté pour ces boutons recouverts de tissu qui ont un ptit air décontracté et me font penser aux vacances et aux bateaux!...   je vous disais que ce modèle est... [Lire la suite]
Posté par isaquarel à 12:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 avril 2011

attention!... tentations...

surtout ...ne cliquez pas...ici vous risqueriez de vous faire mal... de ne pas en sortir indemme... de ne plus en dormir la nuit... surtout n'allez pas voir ces photos, ces gros plans... surtout ne le dites pas à vos amis... surtout... mais surtout ...venez samedi...  
Posté par isaquarel à 10:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
12 avril 2011

petits encours pour ...Donne-moi ta main'

je continue de tricoter et crocheter pour 'Donne-moi ta main' en cours de finition : des pantoufles 'berlingot' auxquelles manque un petit quelque chose sans doute un petit tour de dentelle élastique...   et une brassière crochetée en coton Licorne rose oeillet que j'ai un peu avancée ce soir au café-tricot... tiens en parlant café-tricot...si je vous dis qu'il y a un homme qui tricote vous me croyez pas bien sur ;o))) eh ben si je vous dit que ... j'ai les preuves...alors là hein...;o))))))))) si c'est... [Lire la suite]
Posté par isaquarel à 23:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 avril 2011

les bébés de printemps!... et... 'lève-la tête' tu verras des merveilles....

Les bébés de printemps... quelle jolie perspective!!! les nids douillets des oiseaux, les brindilles qui passent dans les becs, les plumes qui volent, les petits gazouillis, les essais d'envol...les piaillements apeurés et si attendrissants... oui ça y est ... cette fois c'est sur... le printemps est revenu...!!! les branches qui éclatent de couleurs et de douceur!!!... la profusion, l'explosion de fleurs, le doux soleil qui éveille nos sens..; oui le printemps est là!...;o))) pour fêter le printemps-ma saison préférée- je... [Lire la suite]
Posté par isaquarel à 10:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 avril 2011

le jeu du tee-shirt d'anniversaire...résultats!!!

et la gagnante est............................. .......................................................................... .................................................................................................... .....tadaaaaaammmmmmmm....... roulements de tambour............ .......                            ......... MOTILOU!!!!!!! le tee-shirt partira donc ...in England!!!!!!!!!!!!! ... [Lire la suite]
Posté par isaquarel à 12:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 avril 2011

il fait beau au café-crochet...

petite question très drôle: comment rencontrer des gens qui habitent tout près de chez soi???(alors que vous vivez en banlieue...) réponse: aller faire un tour au café-crochet du 14ème arrondissement de Paris...!!! ça c'est trop fort!!!!! à la descente du métro déjà la première sensation est agréable... du soleil, un petit quartier animé... une terrasse très ensoleillée, bien remplie...ah non c'est pas là que nous allons...?   nous (zaza et moi) nous rendons juste en face...   ...ici!!! ...non pas la boite... [Lire la suite]
Posté par isaquarel à 20:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 avril 2011

2 zaza au café-crochet!!!

un café siou plé!!!!!!!!!!!! quand zaza et zaza vont au café-crochet.........................! ça se passe demain c'est à 14h00 métro Pernety... vous venez aussi? les renseignements ici: les mitaines
Posté par isaquarel à 08:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,