Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 avril 2011

petites créas...

ben oui c'est vrai... j'avais dit que je posterai ... sans l'apn...

en plus j'avais et j'ai toujours plein de trucs en réserve qui attendent d'être montrés et partagés...

mais il aura quand même fallu que je mette la main aujourd'hui sur un appareil photo pour réussir à écrire quelques lignes sur ce blog...

il me tardait bien de pouvoir envoyer des photos de ce que j'avais fait aux deux actions auxquelles je participe:

BIk NOk qui a ouvert une action toute particulière pour le Japon

et DMTM dont je vous parle régulièrement

pour Bik Nok j'ai peint ce tee shirt Kokeshi en taille 18 mois

bon la photo n'est pas super ...OK

les petits personnages sont peints dans une peinture textile brillante...

tee_shirt_kokeshi

 

bik_nok

 

********************

pour Donne-moi ta main, voici d'abord une petite brassière crochetée en Licorne dans un joli point fantaisie, un modèle Phildar sur lequel je louchais depuis bien longtemps déjà ;o))))

les boutons plats, au dos de la brassière, sont des petits 'tuttifrutti' provenance Emmaus bien sur ;o))))

brassi_redevant

brassi_re

 

brassi_re_boutons

 

des petits chaussons 'berlingot bleu' taille naissance en coton et fil mélangé agrémentés d'un tour en fine dentelle...

berlingot_bleu___la_dentelle

 

et puis la pochette -vous vous souvenez- que j'avais créée pour les Serial crocheteuses!!!

oui...la pochette à 'ptit beurre'...;o)))

elle sera livrée sans le ptit beurre, il faudra que vous en mettiez un dedans vous-même ;o))))

pochette_ptit_beurre1

 

pochette_ptit_beurre2

je m'arrête là pour aujourd'hui...j'ai pris quelques autres photos que je vous montrerai sans doute bientôt!!!!!

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh je craque pour le petit gilet ouahhhh quoique le reste est mignon tout plein aussi. Mais le gilet...!!!<br /> <br /> Posté par catetjl, 29 avril 2011 à 15:26
Z
Ohhh ben trop belles tes créas, bisous et bon 1er mai !
M
Tout est superbe mais je craque sur la brassière !!! C'est quelle taille ???
S
C'est mignon comme tout :)
C
merci pour ta participation à "donne-moi ta main" !! c'est sympa et original !<br /> bisous et bonne journée ! clairette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité