Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 avril 2011

Anniversaire de mariage... noces d' opale

 mon gros loup, te souviens-tu...

mariage4

le soleil en ce beau jour d'avril nous invitait à la fête...

les préparatifs avaient commencé tôt ...

coiffeur, manucure, discret maquillage ...

le moment où j'ai enfilé ma robe... mon coeur battait la chamade...

ma robe de princesse de conte de fée...

mariage5

je me préparais en grand secret...

tu ignorais tout de ce qui se jouait...

te souviens-tu de ton émotion si belle

tu l'as communiquée à toute l'assemblée et même la maire adjointe a versé sa petite larme...

c'était si beau...

mariage2

et lorsque ce motard blousonné de cuir est arrivé devant l'église...nous nous demandions qui l'avait invité;o)))

c'était le prêtre...

et lorsque notre biquet déjà grand a voulu parler dans le micro qui était bien trop haut pour lui...

et lorsque Marie-paule a chanté de sa voix d'or le 'Avé Maria'

et lorsque le lendemain matin les yeux à peine ouverts nous nous sommes envolés pour la Louisianne...

et que nous avons gouté aux délices de la musique, du soleil, des fleurs, des animaux de ce pays magique

lorsque je me suis retrouvée avec un bébé crocodile du bayou à peine agé de 3 mois dans les bras...la peau de son ventre était si douce...

lorsque nous nous sommes perdus dans les rues de la Nouvelle-Orleans,et dans bien d'autres aussi...

que nous avons gouté aux luxueux hotels, aux belles résidences

aux joies du festival

et aux petits bals cajuns...

que de souvenirs heureux gravés...que je garde intacts...

merci merci pour tous ces moments délicieux♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...pour 21 ans !<br /> Bisous
N
quel beau témoignage...<br /> félicitations !!!<br /> merci pour ton gentil p'tit mot <br /> à bientôt
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Happy Day! Merci pour les frissons!!!
C
une vraie princesse et son prince charment ! <br /> c'est magnifique et tu écrits cela avec de si beaux mots qui nous font frissonner !<br /> Bon Anniversaire à vous deux !<br /> <br /> pour moi aujourd'hui, c'est aussi un jour de très bon souvenir : Il y a 1/4 de siècle mon grand fiston arrivait parmi nous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité