Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 avril 2011

APN en vacances...

eh oui... ce coquin d'apn a pris des vacances...

3 semaines pour être précis! il ne se refuse rien!!!

il est parti au pays du SAV se faire dorloter, bichonner, choyer...

j'espère qu'il reviendra reposé, en grande forme et prêt à bosser ;o)))))

en attendant je vais devoir reconsidérer mes réflexes au quotidien et voir les choses sous un autre angle...

mais...rassurez-vous j'ai de quoi bloguer pendant l'absence de ce cher appareil...

bien des photos et quelques vidéos non encore postées -dont quelques reportages de vacances d'été!- viendront enfin trouver leur place!

et puis il y a bien des choses sur le net que je souhaite vous faire partager...

pour le moment je vous propose si le coeur vous en dit un post trèèèès relaxant....

et c'est par ici qu'il faut cliquer!!!!!!!

à bientôt!!!!!!!!

 

jonquilles_cadre

et puis sans apn je vais pouvoir encore plus regarder peindre écrire écouter..............♪♪♪

 PS: et si l'un des acteurs du café-tricot venait avec un apn demain ...hein.......!!!!!!!

j'aurais bien mes deux bricolettes pour DMTM à photographier ;o))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, je pense que ton apn va bien profiter de ses vacances... parce qu'avec toi il n'a pas trop de jours de repos et qu'à son retour, il ne va pas chômer!!!!
K
Je devrais enlever le kimgala savons pour y mettre tricot ou laine ou autre choses vu que je ne fais du savons qu'à l'occasion maintenant. M'enfin, je ne m'y connais pas trop en abréviation et ton ''a p n '' je ne sais pas trop c'est quoi?<br /> Je viens de faire deux BO petits chandails de bébé. Va jeter un oeil et dis moi ce que tu en pense. Modèle de Mme Zimmerman...<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
M
Ah cette fois tu t'es décidée, dur dur sans apn, mais comme tu le dis toi-même, peinture ou dessin ou autre, tu vas bien trouver de quoi faire pendant ces 3 semaine.
C
en forme et zen !!!!!!!!!!!
R
et bin ouiii toute une remise a neuf....allez il va revenir en forme...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité