Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 avril 2011

ohé ohé Mathéo!!!!!!...

un petit gilet de marin pour qui...

...pour Mathéo-le-matelot bien sur !...

un gilet en Licorne avec des rayures! -oui un modèle génial en Licorne pour de vrai!!!;o)))))

là, au séchage bien sagement à plat avant coutures!

a

le choix de bouton...

après avoir vainement cherché -pas longtemps d'ailleurs- des ancres en plastique à la petite mercerie, j'ai opté pour ces boutons recouverts de tissu qui ont un ptit air décontracté et me font penser aux vacances et aux bateaux!...

b

c

 

je vous disais que ce modèle est génial...oui il l'est et astucieux en plus!

toutes les bandes (boutonnage emmanchures et encolure) sont tricotées en même temps que le corps -c'est d'ailleurs la première fois que je négocie la bande d'encolure de cette manière et je dois dire que j'apprécie vraiment cette technique!- les boutonnières aussi sont prévues ce qui fait que une fois la couture effectuée...tout est terminé!!!! chouette pas vrai!;o)

 

d

le gilet a été offert mais en attendant que le beau temps revienne pour que je puisse photographier Mathéo dedans c'est notre ami, réjoui, Winnie qui s'y colle!!!

e

♪♪♪...ohé ohé matelot.......♪♪♪♪♪.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi !!!
M
Mathéo va faire un beau matelot ca s'est sur (désolé winnie !!!)
L
j'espere que Winnie va bien vouloir lui rendre, à Mathéo cette jolie mariniére...Il a l'air de bien l'apprecié!!;o)
M
trop mignon, va être bien beau ton Mathéo dedans !
A
moi je suis mamie d'un petit théo un gilet comme cela et il devient second mousse .<br /> <br /> bonne journée Annbéa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité