Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 avril 2011

tralalalalèèè è re...c'est mon anniversaiiiire... et...je vous offre un cadeau de printemps pour l'occasion!!!

aujourd'hui ben voui...on y est!!! comme chaque année, on est le bon jour du plus beau mois de l'année ;o) celui de mois qui nous offre profusion de fleurs écloses, magnifiques, celui qui commence à nous faire entrevoir le bleu du ciel, la magie des couleurs, oui celui que je préfère, mais aussi celui qui, lorsqu'il revient me fait 'grandir' d'une année.....

aujourd'hui, pour vous remercier de tous les cadeaux reçus ces dernières années (je suis très souvent bien gatée en ce jour je dois le reconnaitre par mes copines du net;o)))) -mais surtout n'arrêtez pas ...j'adooore!!- ainsi que des gentils messages et surtout pour vous dire à quel point tout cela me touche à chaque fois, j'ai pensé que c'était mon tour de vous offrir un petit cadeau...

j'avais déjà émis l'idée d'un petit jeu il y a peu sur ce blog... je ne savais pas encore ce que j'allais vous proposer de gagner...je pensais à un cadeau de printemps...il me fallait trouver une idée originale et en même temps je n'avais pas justement trop de temps à consacrer à la préparation de ce cadeau...

 

et puis... et puis... la semaine dernière j'ai envoyé ...

une petite commande spéciale qu'une amie mavait passée il y a quelques temps...

un tee-shirt peint pour fêter un anniversaire justement...

ce tee-shirt a tellement plu à toutes les personnes qui l'ont vu en vrai ou en photo que l'idée du tee-shirt cadeau est vite devenue une évidence!!!;o))))

je vous propose donc aujourd'hui de jouer pour gagner un tee-shirt blanc peint à la main -par mes petites mimines- à la taille -BB adulte ou enfant- qu'il vous plaira!!!

le motif: une tortue maori signe de la beauté de notre planète la Terre!!!

vous aurez aussi la possibilité d'y associer du texte ou un prénom ou le message de votre choix que je me ferai un plaisir de peindre à côté du motif...

j'aime beaucoup par exemple le proverbe maori qui dit:

' la Terre est une mère qui ne meurt jamais'...  ça dit bien ce que ça veut dire par rapport à ce que nous devrions mettre en oeuvre en vue de préserver notre belle planète!!!

alors, sachez que tout le monde joue, c'est très simple toutes les personnes qui déposeront un commentaire suite à ce message seront prises en compte pour le tirage au sort qui aura lieu en fin de semaine....

bien sur si vous le souhaitez vous pouvez aussi relayer l'info sur vos blogs ou auprès de vos contacts z'amicaux ;o)))

voici sans plus tarder le tee-shirt dont je vous parle tant depuis tout à l'heure...

tortue_maori4

tortue_maori3

 

tortue_maori

 

j'espère que cette idée vous plait autant qu'à moi!!!!!;o)))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tente également ma chance! <br /> <br /> J'adore ce tee shirt, tu as des doigts en ORRRR!!
M
(mode rouge de honte ON) Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! J'ai à peine laissé passé ce post, pourtant important! Pardonpardonpardonpardon.... Plein de bonnes choses pour cette belle année de sagesse en plus! (mode rouge de honte OFF)
S
Je tente ma chance.<br /> Merci pour ce concours.
C
Bonjour<br /> les beliers sont les meilleurs! mon anniv c demain§ et je deteste qu'on m'oublie lol alors je te souhaite un joyeux anniversaire et une journée de moments exceptionnelles!<br /> bizz
M
Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> tu es tres douée , sympa le tee shirt<br /> je participe avec plaisir merci pour ta génerosité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité