Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 mars 2011

choisir un métier...

aaaaah!!! l'orientation professionnelle... un vrai casse-tête...!

que fera Mathéo quand il sera grand???

chef de gare  peut-être... une vocation serait-elle en train de naitre....

Math_o_chef_de_gare

Mathéo ne joue pas au tchouuuu-tchooouuu...il joue 'dans' le tchou tchou ;o)

architecte...?

architecte

mannequin???

bon mamie j'essaie mais c'est bien pour te faire plaisir ;o)))

Math_o_mannequin

ou encore... cuisinier??? on sent la passion...;o)

cuisinier

on verra bien .....;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui qu'est-ce qu'on peut les observer les petits en essayant de discerner un petit quelque chose, un petit indice sur l'avenir ...<br /> mais finalement, il s'amuse et s'épanouit et ça, c'est une très belle ligne de conduite pour le futur !<br /> <br /> à bientôt
S
j'adore !!!
B
Il a encore beaucoup de temps devant lui ce petit boutchou! Je paris que tu vas en voir bien d'autres encore ;)
A
A 17 ans c'est encore un casse tête, je suis ne plein dedans.
M
Quel dilemme en effet ! Pourquoi pas les 4 a la fois !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité