Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 mars 2011

A tout de suite sur Artquid

il y a quelques temps, j'ouvrais ma propre galerie sur Artquid.

 

__Piriac

en voici l'adresse:

Artquid ma galerie

sur cette galerie vous retrouverez une partie de mon travail photographique avec une sélection de photos que j'aime...

je dépose de nouveaux travaux très régulièrement ...passez donc de temps en temps si vous voulez voir les nouveautés!

j'y dépose également certains de mes travaux à l'acrylique et à l'aquarelle

le principe: vous pouvez commander des tirages photo réalisés à partir soit des photos exposées, soit des tableaux ou acquérir certains originaux

chaque photo est proposée dans différents formats, le plus courant étant le format A4 mais d'autres sont également possibles

je vous propose en supports, différents papiers photos à votre choix: papier photo classique brillant, papier mat, papier d'art de textures et de grammages différents selon le résultat souhaité

vous pouvez également me demander d'inclure du texte dans certaines vues, texte à votre choix bien sur, pour personnaliser le travail en fonction de ce que vous souhaitez obtenir comme résultat pour des cadeaux très originaux

enfin vous pouvez obtenir un certificat d'authenticité et des photos signées au bas ou au dos!

en un mot, tout est possible, on peut même éventuellement discuter les prix...alors vous voyez, n'hésitez pas à vous faire plaisir en vous offrant ou en offrant un cadeau différent

pour info mes prix vont de 5€ à 12€ pour un tirage photo sur papier en fonction du format (format carte poste, A5 et A4) sauf indication différente sur certaines oeuvres

un conseil, contactez-moi pour tout renseignement;o)))

je vous remercie de bien vouloir diffuser l'info à vos contacts si mon travail vous plait en effet rien ne remplace le bouche-à-oreille ou le mail à mail pour se faire un peu plus connaitre et toucher les sensibilités proches des nôtres et ainsi faire entrer un rayon de bonheur dans des foyers qui l'apprécieront et dans lequel ce travail prendra tout son sens...etoile_violette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu fais de très jolies photos! J'espère pour toi que le mot se propagera rapidement ;)
M
ok j'irais voir demain et je mettrais ton lien sur mon blog et de temps en temps je lancerais une pub sans problème<br /> bonne chance à toi<br /> bisous
M
Message diffusé!
N
Tu vois...je n'arrive même pas à choisir entre toutes...le choix est très difficile, il faudra que je m'y penche sérieusement...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité