Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 février 2011

Etole...au crochet...

et oui je vous l'avais dit...je suis en plein dans le crochet en ce moment -et c'est po fini ça non alors !...

j'ai donc terminé l'étole que je crochetais pour la maman de Mathéo, le modèle 'La mer' -avec les vagues mais sans les perles...;o)

ma version mesure environ 1m50 sur 46cm pour quelques pelotes de mélange 2fils: Douce Anouchka de Phildar -que j'ai écoulé jusqu'à la dernière pelote- et...1 fil inconnu trèèès fin -dont il me reste encore un trèèès loooong métrage- tous deux dans les mêmes tons de framboise archimures (comment ça j'aime le rouge foncé...ça se saurait ;o)))

b

la voici au séchage/blocage

_tole_au_s_chage

la voilà terminée difficile de la cadrer...

_tole_termin_e

et offerte... elle va vraiment très bien à sa destinataire ;o))))

f

la suite c'est pour bientôt ...toujours au crochet... c'est déjà fini c'est kréééé krééé kré joliii mais faut que j'envoie avant de vous montrer....;o))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe surtout que.. moi aussi j'ai un penchant pour tout ce qui ressemble à du framboise bien mur lol<br /> <br /> Posté par catetjl, 05 mars 2011 à 20:14
C
Très jolie étole. Bravo !
P
wahou, elle est superbe !
C
superbe surtout que.. moi aussi j'ai un penchant pour tout ce qui ressemble à du framboise bien mur lol
F
elle est superbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité