Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 février 2011

j'ai suivi les traces...

j'ai suivi les traces, les empreintes de deux petits pieds bleus...

chaussons_bleus_semelles_3

elles m'ont conduites chemin faisant vers un chausson...

chaussons_bleus_un

un chausson bleu...

chaussons_bleus_finitions

un chausson -presque- tout bleu avec un peu d'écru par-ci, par-là...une couture bien esthétique en dessous...de jolies finitions sur le dessus...un lien crocheté pour ressérer le chausson sur la cheville...

chaussons_bleus_couture

ce petit chausson avait un compère, semblable à lui en tous points...

tous deux me prirent par la main -ou par le pied c'est comme vous voudrez- et me conduirent accompagnée de Charlélie, dans le bois pour une promenade -histoire de tester leur semelle-

sous l'oeil vigilant du corbeau à la cime de son arbre,

corbeau

et les gazouillis des mésanges à longue queue -enfin il me semble!- qui s'amusaient sur les branches -pas facile de les faire poser pour la photo au zoom celles-là ;o))))

i

j

k

bientôt l'enfant entreprit une chasse au lapin...

lapin!!...lapiiin.....es-tu là???...

b

c

d

ah je le vois!!! mais non c'est Charlélie!...le voyez-vous?

e

il n'a vu qu'un seul -gros- lapin qui s'est empressé de détaller sous les fourrés!!!

f

pas grave...il y a d'autres occupations...

g

malgré le ciel gris, l'air est doux ...

h

les petits chaussons bleus ont testé et approuvé leur semelle...

a

c'est bien fatigués mais heureux de la balade qu'ils trouvent réconfort sur l'un des nombreux bancs du parc...

chaussons_bleus_les_deux

 

chaussons_bleus_2

bientôt,ils se rendront à la petite mercerie...

vous y serez peut-être vous aussi !!!;o))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement superbes<br /> <br /> Posté par catetjl, 05 mars 2011 à 19:55
C
tout simplement superbes
M
Trop chou la balade des minis boots !
B
Ohhh! Comme ils sont mignons ces petits chaussons! Très original ;)
S
Donc pas de lapin à la moutarde chez toi hier soir :))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité