Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 février 2011

oh la jolie mitaine!!!!!!;o))))

pour fêter l'anniversaire de son blog, la jolie Elodie -2aiguilles- nous propose de jouer avec elle...
et de gagner, de délicieuses mitaines
(Elodie tu te souviens, je devais les faire ...humhum... alors, humhum tu vois si je les gagnais ça m'avancerait hihi!!!!!!!)
comment ça j'essaie d'influencer le jury.....!!!
pas du tout c'est juste que je suis dans une période de chance aloooors...... nan mais....;o))))))))))

LE JEU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu les gagnera<br /> bonne chance<br /> bisous
R
et bin bonne chance ma belle...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité