Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 janvier 2011

bonnets bébé-maman et un bisou...

aujourd'hui, deux bonnets...
le premier que j'avais réalisé il y a déjà quelques temps et dont vous aviez eu un aperçu ICI

-vous vous souvenez c'était l'un de mes deux bonnets-bêtises non pas parce qu'il était mal réalisé mais parce qu'au départ ce devait être celui-là pour Mathéo et que j'avais beaucoup trop augmenté...du coup il s'était transformé en taille adulte...-


et le second improvisé -à la taille parfaite de Mathéo cette fois ;o) - à partir de très beaux restes de pelotes...


le premier a été adopté par la maman ...il lui va comme un gant -euh je ne sais pas si l'on peut dire ça pour un bonnet mais... c'est vraiment le cas on dirait qu'il a été fait sur mesure!...
le second a trouvé place sur la tête du bébé -qui n'en est plus vraiment un de bébé mais ...faisons durer le plaisir...;o))))

bonnet_A

bonnet__Math_o

détail:
bonnet_Ange
le bonnet de Angélique est tricoté en rond en commençant par le dessus
il est réalisé en Laponie de Cheval Blanc coloris ficelle pour le haut -larges côtes- et en Polaire de Phildar coloris souris pour le bas -point mousse et fleurs-

bonnet_A_fleurs



bonnet_math_o
le bonnet de Mathéo est tricoté en rond en commençant par le haut en côtes 1/1
augmentations posées régulièrement en respectant le jeu des côtes...
oreillettes tricotées en côtes 1/1 à la suite...
parmi les fils utilisés:

Sherpa (Katia)

France+ (Pingouin)

Celtic (BDF)

Pégase+ (Phildar)


et comme le meilleur arrive toujours à la fin ...
voici le plus chou...de tous les...bisous
bisou_tigrou

si ça c'est pas d'l'amoooour..........!!!
caddycoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon le "encore bébé" avec ses bonnes joues à bisous et l'amour qu'il porte à son Tigrou ...<br /> Beaux bonnets aussi !
M
C'est toi qui tricote et Tigger qui récolte les bisous !!!
M
Trop mignon le bisou ...
S
Oui t'as raison c'est le plus chou des bisous, ceci étant les bonnets sont chouettes aussi :)
N
Tu as raison, fais durer le plaisir, même si ton bébé n'en est plus un... et de toute façon, il le sera toujours, même à 40 ans (lol !)!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité