Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 janvier 2011

le beau Frankie...

aujourd'hui c'est simple... vous n'avez qu'une seule chose à faire...

cliquez  sur la photo de Frankie l'ourson... -qu'est-ce t'es beau Frankie!!!!!!!!;o)-

Frankie_L_ourson

Frankie vous invite à le suivre... il veut vous faire découvrir la surprise envoyée par Tulipe67
c'est simple un petit clic, beaucoup de bonheur...

♥merci Cecile alias miss Tulipe♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh cet ourson est trop mimi...adorable comme tout...;o)
T
C'est vrai qu'il est à craquer ! Je me demande si je ne vais pas faire un frère. La soeur Lolita a déjà vu le jour aussi, mais elle fait ses caprices, elle ne veut pas aller sur la photo avant que je lui couds ses rubans sur son gilet et ses ballerines (pffff les nanas !)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité