Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 janvier 2011

Ode à la lune... (ou comment j'ai été bluffée par le zoom de l'apn)...

Ode à la Lune et un peu aussi à la ville... quand même!

... un message-photos à regarder jusqu'à la dernière -j'espère que c'est ce que vous faites déjà ;o)))
des photos tout-ce-que-j'aime...
une lumière quasi parfaite...
la Lune comme je ne l'avais encore jamais photographiée...
Torcy, Champs des endroits ou je me régale toujours pour les photos... les perspectives y sont hallucinantes!

seul regret... celui de devoirs redimensionner les photos pour Canalblog... sinon c'est trop lourd! ...en cliquant dessus vous les aurez quand même un peu plus grandes...

allez, pas besoin de trop de bla bla... je vous laisse regarder...

la lune est là...;o)
zv

zu

zt

zs

et l'enfant...

zo

zp

zq

zr

zn

zm

zl

zk

zj

zi

zf

zg

zh

ze

zd

vous avez vu ces reflets!!! c'est extra!

zc

petit essai de zoom...
zb

za

z


là c'est le zoom de l'appareil, déjà c'est pas mal...
y

dis elle est loin la Lune je voudrais la voir de plus près....dis...

w

v

u

s

r

toujours plus haut...

q

mais pas assez...

p

comme une partition géante...

y

tentative au zoom numérique... zoomer au maximum...
et c'est là que je me dis "mais pourquoi t'as pas emmené le pied de l'appareil???"
oui...pourquoi!!!!!
mais bien que les mains tremblent un peu malgré les tentatives de tout bloquer (zoomer à fond c'est pas si évident que ça)...
la Lune se révèle.........
c'est la première fois qu'elle me laisse la photographier de cette façon...
imaginez ma joie!

n

m

retour à la maison en passant par le centre-ville de Champs Sur Marne...l

k

j

i

h

la nuit est tombée, belle et douce...

g

f

on est tout près du château... quelques centaines de mètres...

e

un petit air de contes de fées...

d

puis cette fois, de retour à la maison, je prends mon pied, enfin je prends le pied de l' 'appareil..;o)))

a

et la voilà la belle Lune...  ... qui se laisse amadouer...

b

pas si évident car il fait déjà nuit et il y a beaucoup plus de contrastes mais ...

le résultat est à la hauteur de mes espérances!!!!

je suis super méga extra contente!!!!!!!

c

merci la Lune!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SUPERBE +++<br /> <br /> Bonne soirée !
N
superbe! magnifique! extra!<br /> tes photos sont à tomber.
M
Bizarre j'avais vu le post et pas mis de commentaire. C'est génial un zoom et pour tester tu as fait ce qu'il fallait, génial les pylones, et la lune, j'y ai pensé la nuit dernière à essayer mon nouvel apn sur la lune, mais c'était 2h30 et je me suis dit que si je commençais à faire des photos la nuit, j'allais jamais me rendormir ... mdr
L
magnifiques photos .on sent le relief .<br /> bravo .bizzzz
B
Tes photos de la lune sont hallucinantes ! C'est incroyable !<br /> Tu sais que j'ai les mêmes pylones électriques à 50 mètres de chez moi, nos banlieues se ressemblent beaucoup. Charlélie adore jouer ave les effets de la lune,<br /> Très beau reportage, Isa, merci beaucoup poour ces belles photos qu'on ne peut voir que par temps clair.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité