Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 janvier 2011

La Marne à Gournay...ou comment j'ai fait un petit tour pour photographier mes deux bonnets 'bêtises'...

ça faisait longtemps qu'on ne l'avait vue aussi haute...
les portes de sécurité ont été installées pour empêcher que l'eau n'atteigne la route... pour l'instant on n'en est pas encore là ... pas tout à fait mais...  il suffirait de quelques cm supplémentaires...

a

b

c

d

e

f

g

h

i

on ne voit plus grand chose des piliers du pont!!!

j

k

l

tous les arbres de la berge ont les pieds dans l'eau...

m

n

le vieux pont aussi est complètement à l'eau
et la plage a disparu...

o
pour comparaison je vous poste une photo datant du mois de septembre...
c

p

q

je n'irais pas m'assoir sur ce banc...
r

s

tiens! voici une photo de la première de mes deux 'bêtises-tricot'... un bandeau!... une erreur puisqu'il devait au départ devenir un bonnet!!!!

t

u

v


voici ma 2ème bêtise-tricot: un bonnet qui était destiné au départ à Mathéo mais j'ai fait beaucoup plus de tours d'augmentations qu'il n'aurait fallu... eh bien ce n'est pas grave....la bêtise est devenue un très beau et très chaud bonnet adulte!

x

za

zb

mais je vous parlerai de tout cela plus en détails dans un prochain post, revenons à la rivière!!!

w

y

voici deux photos de la promenade qui passe sous le vieux pont lorsque 'tout va bien'...

i

les fameux bancs de tout à l'heure!!!j

zc

zd

ze

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui grâce à toi qui nous a donné envie d'aller voir cette eau vivante, hier nous avons fait trois H de marche: de chez moi, rue malnoue descente vers la marne, puis direction Gournay, arrêt au parc de la mairie de cette même ville, puis retour vers Noisy-le-Grand... çà monte !!! <br /> on va peut être recommencer cette expérience ce matin, histoire de perdre les kilos pris hier soir à la soirée du personnel !!!<br /> bisous isa
P
superbes tes bonnets, et j'adore ton reportage-photos "les pieds dans l'eau °))))<br /> <br /> Biz
M
Impressionnant de voir toute cette eau ...Et une belle balade ...
M
les bonnets bêtises tu sais de loin on se rend compte de rien.<br /> Quant aux photos des hautes eaux, elles sont impressionantes !<br /> Amiitiés de miss LN
L
j aime bien le rose.....pas froid sur le dessus du crane ????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité