Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 janvier 2011

Rendez-vous café-tricot-associatif!...

un etoile_violettecafé-tricot-cours associatifetoile_violette... ça vous dirait???
le premier rendez-vous -pour prise de contact- est fixé à samedi prochain -le 8 janvier- à partir de 14h 14h30 (je ne sais pas encore à quelle heure je pourrai y être exactement!)
je vous propose de nous retrouver au local du 'pré aux grillons', dépendant directement de la MPT du Champy, avec l'association ' Au bonheur du fil' qui nous accueille pour l'occasion...ceci en attendant que je monte ma propre association ce qui devrait arriver assez rapidement...

si tout cela vous intéresse, si vous habitez dans les environs, si vous avez envie de partager la passion de la laine, si vous avez besoin de perfectionnement ou de conseils, si vous souhaitez me rejoindre pour construire la future association...

les rendez-vous seront très certainement bi-mensuels...

alors prenez contact par l'intermédiaire des commentaires de ce message, sur mon mail ou par la fiche-contact de ce blog!!!!

merci de faire passer l'info!!!!!

14

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée. bonne chance Isabelle pour ta future association. Je croise très fort les doigts. Youpi!<br /> bisous.
L
il est tard, deja ( 23h00) nous sommes deja ( vendredi 7 janvier) et je viens de voir une annonce super sympa, un tricot thé que je cherche depuis longtemps sur la region parisienne, mince alors !!!!<br /> <br /> car demain j'ai prévu autre chose, une sortie copines zut alors<br /> <br /> et moi qui aimerait tant apprendre......... a faire au moins une belle écharpe au point mousse hi hi hi <br /> aller promis au prochain je viens<br /> bisousss
F
attends moi j'arrive un coup de TGV par ci et un par là ....<br /> <br /> en tout cas je vous souhaite une très bonne après midi et j'espère que tu vas arriver à la monter ton asso ....
M
Voilà une super idéee, j'espère qu'elles seront beaucoup à vouloir être des vôtres, puisque moi je suis bien trop loin.<br /> Bonne soirée
N
oui pourquoi pas, il faut que je regarde mon timing avec les enfants et surtout un petit souci de voiture qui j'espere sera resolu, tu m'envoie l'adresse exacte?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité