Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 janvier 2011

kiki en rouge et blanc...

Aujourd'hui, Kiki s'est mis en tête de s'habiller en rouge et blanc ...il veut se faire beau car nous fêtons un anniversaire...
tout d'abord il m'a demandé de lui tricoter un petit gilet rouge sans manches et sans coutures, réalisé d'un bloc avec juste un grafting à l' épaule...
kiki1

ça lui a bien plu et du coup il m'a demandé un petit bandeau 'oreilles-au-chaud' en rouge et blanc -pour assortir au pantalon et au gilet!-...
il a eu raison parce que ça lui va drôlement bien!!!
kiki_cache_oreilleskiki_rpuge_et_blanc

kiki_cache_oreilles_et_gilet_rouge2kiki_cache_oreilles_et_gilet_rouge sympa....!

et pour terminer il m' a montré ses petons mignons, ses petits orteils ... bien entendu, j'ai craqué ...
je lui ai confectionné des bottes de berger...de bonnes grosses bottes pour courir dehors par tous les temps!elles sont nouées sur l'arrière avec deux lacets croisés!
botte_rouge2kiki3

bottes_rouges2

bottes_rouges

et voilà, une tenue supplémentaire, une belle tenue pour ce sacré Kiki...!!!

Alors!!! qui va manger la belle et groooosse galette d'anniversaire maison et souffler les 16 bougies avec Corentin?????

c'est ce coquin de Kiki bien sur!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop mimi, ton Kiki du grand Nord ! Prêt pour remplacer le père Noël ? J'ai fouillé au grenier, et en fait, j'avais déjà donné mes vieux Kiki aux enfants... donc mes Kiki traînent ou trônent au milieu de coffres remplis de doudous...
M
trop rigolo<br /> Bon Anniv Corentin je suis sûrement en retard mais c'est de bon coeur !!!!!
B
rho.. que de souvenirs... de Kiki. <br /> Mais dis donc, tu lui as fait des bottes de 7lieux? <br /> Euh en retard... bon anniv Co.
F
ce kiki doit avoir une garde robe plus fournie que la mienne<br /> <br /> superbe
M
Ca donne presque envie d'en racheter un, c'était sympa ces petits bonhommes pour jouer.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité