Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 décembre 2010

Bon dernier jour de l'année avec... Kiki...

ce matin Kiki s'est réveillé affolé...
ce soir je sors et je n'ai toujours pas de pantalon !!!!!!!!!
comment faire????
la question est brulante...;o)))

vite je sors le sac de chutes de tissus, le bocal de galons festifs, la machine à coudre qui dormait depuis si longtemps au bas de l'armoire...
les épingles, le fil....
je retrouve ce patron de salopette que j'utilise pour l'occasion...
un morceau d'ourlet de jean blanc, je trace, j'épingle et je coupe...
je me demande quel va être le résultat...
c'est que je ne suis pas -encore- couturière moi!!!!!!;o)))))
mais ce soir, Kiki a décidé de sortir il lui faut absolument un vêtement de circonstances!!!

quelques looongs instants plus tard.... tout est prêt pour l'essayage!

pantalon_blanc

pantalon_blanc2

ahhhh mé que tou é beau mon Kiki....tou é parfait!!!!!!!!

en attendant l'année prochaine je vous souhaite un excellent dernier jour de l'année et vous donne rendez-vous très bientôt avec les nouvelles du réveillon de kiki...ours_chantant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est qu'il est tout beau ce Kiki dans cette belle salopette ! tu te debrouille comme une chef dis donc ! meme un jour de reveillon !!!
M
rireeeeeeeeeeeee<br /> <br /> je viens de le voir ton kiki avec son pantalon<br /> <br /> c'est bien de toi çà continue à etre comme çà<br /> <br /> je t'apprécie beaucoup et tu me fais sourire et rire<br /> <br /> merci ISA<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
Trop beau le Kiki et bon réveillon pour lui et pour toi et ta famille. Meilleurs voeux pour 2011 et gros bisous
A
Tout s'arrange!!! Bien en plus!
L
super bretelles...........tu lui fais un caleçon maintenant.obligé non ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité