Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 décembre 2010

kiki l'esquimau et les trésors de la banquise...

Kiki l'esquimau part sur sa banquise glacée -ou ce qu'il en reste- pêcher de quoi se grignoter un petit quelque chose...

bien emmitouflé dans son gros pull torsadé......
demi-col montant (uniquement sur le devant)...

kiki_col


capuche...
kiki_l__esquimau

kiki

Kiki fait bonne pêche!!!
kiki_et_les_tr_sors_de_la_banquise

kiki_esquimau

bottes assorties pour garder ses papattes bien au chaud...
kiki_chaussons_semelles

après la pêche, une petite sieste de récupération s'impose...
kiki_chaussons_semelle

pattes croisées...
chaussons_crois_s

avant de repartir bientôt vers l'igloo accueillant, préparer les délicieux poissons...
kiki_sieste

prochainement sur ce blog les tutos du pull et des bottes d'esquimau!


réchauffement climatique...pour en savoir +


Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop d'enfer... tu me les donneras tes explications! j'ai plien de kiki à la maison. des grands et des petits...
G
Oh qu'il est mignon ton Kiki ! Cà me rappelle, ma fille en avait un...
S
...Oooh un kiki de tous les kikis !!! ta peluche me rappelle de biens beaux souvenirs d'enfance !!! et comme ce petit ensemble tricoté avec beaucoup de talent lui va bien !!! Il est prêt pour les grands froids à présent !!! Bisous Isa ... Belle Journée ...
L
J'adore la tenue de ton kiki, adorable!
S
En voilà un qui est bien au chaud maintenant :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité