Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 décembre 2010

une étoile ...

pour Garance...

mario_l__toile_pour_garance_2

mario_l__toile_pour_Garance

eh oui...l'incontournable "Mario 'l' étoile" que j'ai déjà crocheté maintes et maintes fois dans toutes les couleurs...
cette fois la voici en bleu... cadeau de sapin pour une jolie petite fille sage...etoile_violette

ce qui est amusant c'est que bien que je fasse ce modèle depuis longtemps et qu'il soit vraiment tout simple, je me trompe toujours en réalisant les 'pétales'...
soit j'en fais 6 au lieu de 5, soit j'en fais un trop long ...soit ... ;o))))))

y'a des modèles comme ça....
biggrin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en partant de la toile de jouy je suis arrivé<br /> ici et ça me fait bien rire,<br /> je te souhaite de passer une belle fête de Noël<br /> réunie avec ceux que tu aimes,<br /> Big bisous, chochon.
M
Elle est super jolie, tu n'as pas les explications sous la main par hasard ?
P
Elle est magnifique !<br /> Je voudrais te demander (sur la pointe des pieds)<br /> si tu pouvais m'indiquer où trouver les explications.<br /> Merci Isaquarel.
M
elle est cool<br /> c'est super
N
Elle est bien belle ? Où ça, un défaut ??
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité