Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 décembre 2010

émotionnellement tricot...

Quand le tricot se fait ...'intention'.....

pour toi le 'Petit-Tout', toi tu es à peine né et tu as déjà subi ce que d'autres ne vivront sans doute pas durant toute leur vie...
mais tu est un vrai chef et tu t'accroches comme il le faut...
et pour toi mon amie qui m'a demandé pour ce petitout un ensemble coloré pour l'aider à retrouver ses belles couleurs...
je passe en mode créa...
d'abord sont venus les chaussons 'vitaminés' des chaussons qui lui tiendront bien aux pieds... avec un petit plus un 'attache-liens' au crochet à prendre au sens propre comme au sens figuré... pour nouer de belle façon le chausson...et peut-être aussi... d'autres liens qui sait...;o)
et puis aujourd'hui j'imagine pour lui un bonnet 'pep's' dans les tons d' orangé... tricoté au départ avec 2 aiguilles circulaires, je suis passée à présent au jeu de 5 aiguilles, plus faciles à tenir avec moins de mailles..
il sera pourvu de belles z'oreilles pour tenir bien chaud la jolie tête du bébé....
et ...empli de pensées positives de chaleur et de couleur...
je vous montrerai la suite prochainement....
merci amie de ta demande...;o)

chaussons_orang_s

bonnet_vitamin_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le p'tit tout est donc bien au chaud <br /> super!
B
Voilà des couleurs qui réchauffent et un modèle adorable pour ce petit bout de chou qui sera bien accueilli.<br /> Plein de bisous et de force pour ce tout petit !
C
Ce modèle de chaussons est adorable et avec du "peps" pour les couleurs !<br /> Adorable présent avec le bonnet en prime !<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Muriel...
H
Cà c'est ce qu'on appelle de l'amitié :) des messages comme celui-là nous redonnent confiance en l'homme ! merci Isa !
C
des nouvelles d'hier soir : le petitou de retour à la maison se met à pousser comme un champignon ! papa et maman commence à revivre et enfin construire une vie "normale" avec petitou;<br /> merci, isa pour toutes ses pensées positives partagées qui vont , j'en suis sûres l'aider à grandir avec plus de sérénité !<br /> bisous et merci à tous pour ce soutien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité