Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 décembre 2010

Salon du livre de jeunesse Montreuil 2010

hier nous étions là...
où ça???
au salon du livre jeunesse à Montreuil bien sur!....

zb

zd

ze

on aurait pu y aller en tandem... ça aurait plu au  loulou...;o)
zf

le salon du livre de jeunesse c'est la possibilité de feuilleter des milliers de livres, de côtoyer des auteurs et des dessinateurs, de se faire dédicacer les ouvrages... de lire autant de livres qu'on pourra!!! de se noyer dans la foule ou de se reposer dans les petits recoins plus calmes! de participer à des ateliers... de croiser des tas de maisons d'éditions des connues et des moins connues!!! tout ça sur deux niveaux!!! bref...il y en a pour tous les gouts, du bébé au très grand ado attardé mdr, en passant par tous les stades de l'enfant ou de l' éternel enfant qui s'émerveille toujours davantage devant autant d' histoires et de dessins enivrants.....

le loulou lui a flashé sur un livre sur Dali... excellent choix!!!!!:o)

le livre ci-dessous m'a fait craquer.... je suis d'ailleurs revenue plusieurs fois en tourner les pages!!!!a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

m

n

o

p

q

r

s

t

u

v

w

x

y


la c'est Philippe Jalbert qui s'y colle pour notre plus grand bonheur...mais chuttt je ne vous montre pas tout!!!;o)

z

za

et que vivent les rêves, les histoires, les livres et la littérature !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un salon a ne pas manquer quand on réside dans les alentours.<br /> Merci pour cette visite guidée.<br /> Bonne soirée.
N
J'y ai mis les pieds en 1999, je venais de très loin spécialement pour ça, et j'en garde un souvenir génial. Il se fait énormément de belles choses pour les enfants, de nos jours, question livres. Merci pour ces belles photos qui ravivent mes souvenirs :)
M
il est grand comme salon<br /> nous il est pas si grand<br /> <br /> j'aime bien avant j'allais <br /> souvent à la bibliothèque <br /> et j'y passais des après midi<br /> <br /> je n'ai meme plus le temps <br /> avec mes activités lol
R
oh toute une sortie...excellent ce salon!...
F
est ce que sur les stands tu a l impression qu ils vendaient bien?? car ma banque vient de me demander de faire un bilan prévisionnel , un compte d exploitation pour savoir le nombre de LIVRES D ENFANTS qui seront vendus et le prix de fabrication du livre qui se calcule par 1OO OU 5OO OU 1000 exemplaires on est loin de l illustratrice !!! pour l instant je suis dans la compatbilité tu a vu sur mon blog je suis en coup de geeeuule!!! comme facile cecile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité