Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 décembre 2010

petit cadeau pour Val...

enfin!!! cette année j'étais à l'heure pour souhaiter un joyeux anniversaire à valounette -pas comme l'année dernière oups!!!!!!- puisque Val a reçu son cadeau je jour 'J' c'est-à-dire... aujourd'hui...

une aquarelle 18x26, rebaptisée 'la quête du lutin', réalisée à partir d'une image trouvée sur le net -c'est malin je ne retrouve pas le site d'origine, sans doute ne l'avais-je pas 'enregistré...tout à la joie que j'étais d'avoir flashé sur cette image ....!!!

joyeux anniversaire Val!!!!!!

lutin_val

j'ai ressorti ma vieille gomme à masquer toute épaissie qui dormait au fond d'un tiroir depuis bien trop longtemps...et que je pensais irrécupérable, mais en fait après avoir bien remué 'le chose qui pue', tout s'est à peu près passé comme prévu!!!;o))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très beau, plein de poésie et de grâce. Je sais combien l'aquarelle est difficile pour pratiquer aussi alors je suis admirative.
S
C'est un super cadeau. J'aime beaucoup ce d'autant que le lutin est vraiment en marche. Bravo
J
Que c'est beau dans ces tons tous fondus.<br /> bravo l'artiste.<br /> Bises
M
J'adore, vraiment super
Z
Ohhh c'est super beau !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité