Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 novembre 2010

sympatique rencontre créative...

aujourd'hui j'avais rendez-vous avec... Nancyann de la 'Fabrique des 3 cœurs'... super!!!!!
la belle voulait un peu d'aide pour appréhender le début de son bonnet tricoté en rond...je pensais naïvement qu'elle allait arriver avec son jeu de 5 aiguilles sous le bras... que nenni il a fallu que nous nous frottions à la technique du magic loop -que je ne voulais plus tricoter ;o) mais voilà après quelques hésitations -ça faisait des lustres que je n'avais pas tricoté en magic loop je préfère les 5 aiguilles ou éventuellement les deux aiguilles circulaires- les gestes sont revenus et tout c'est superbement bien passé...ben voui quand même....!;o)
nous avons aussi bien papoté tricot et ... couture japonaise bien sur puisque Nancyann est très branchée couture ...un vrai plaisir pour moi qui ne rêve plus que de ça....-vivement vendredi hihi!!!
j'avais embarqué l'apn mais pas pris de photos de la rencontre vous aurez à vous mettre sous la dent les photos du ciel qu'il faisait aujourd'hui...-et quelques photos de la neige tombée cette nuit-...
un joli ciel de neige, embrumé à souhait,  parsemé de nuages à travers lesquels le soleil se plaisait à jouer à cache-cache...
le soleil maitrise parfaitement les règles de ce jeu... il était, à plein de moments...introuvable.....;o)))))
à bientôt Nancyann je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai !!!!

ciel_le_29_11_2010

ciel_le_29_11_2010_b

neige_le_29_11_2010_a

neige_le_29_11_2010_b

neige_le_29_11_2010_c

neige_le_29_11_2010_d

neige_le_29_11_2010_e

neige_le_29_11_2010_f

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Brrrr!!!! l'hiver est bien là...mais toujours aussi beau!
M
J'adore tes photos des arbres couverts de neige ...Dans le Sud a part la pluie pas un seul flocon !!!
M
comme c'est beau<br /> moi je suis en admiration à chaque fois<br /> avec tes photos<br /> passe une bonne journée<br /> et fais attention de ne pas glisser<br /> met tes chaussures à crampons lol
Z
Superbes tes photos et ravie pour ta rencontre, on les aime tant !!!!!!!
R
et bin une bien belle rencontre didonc...moi aussi j'aime pas trop le magic loop...plus les 5 aiguilles...en tout cas belles photos...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité