Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 novembre 2010

aquarelle... suite....

petite production du jour...
d'abord une troisième aquarelle dans la série mère enfant...mouais........
collec

et puis un peu plus tard, une déclinaison qui me plait bien... je dirais...à suivre....
vous la préférez dans quel cadre? celui-ci...
enfantm_re2

ou celui-là...
enfantm_resachant que c'est vraiment un petit format!!!;o)))))
ma préférence va au premier...

et puis je terminerai ce post par un grand merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour sa grande disponibilité et son immense gentillesse!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu a commencé la suite? est ce que tu prépare ton exposition?
S
J'aime beaucoup cette déclinaison de couleurs. Même si le second est très bien ma préférence va au premier cadre. A plus tard.
Z
Ahhh ben je te l'avais déjà dit: très belles tes aquarelles !!!
C
coucou, <br /> tu as vraiment du talent. <br /> moi, j'aime la douceur du second, plus clair.<br /> peux tu me mettre une de tes créations mère enfant de coté pour la maman du petit Gaspard ?<br /> bonne nouvelle, il est de retour à la maison avec papa et maman; maintenant âgé de trois mois, espérons que les 2mois 1/2 d'hôpital ne soient plus qu'un vilain cauchemar.<br /> bisous isa
F
Comme toi je préfère le premier. Je trouve que ta peinture ressort plus.<br /> Merci pour ton message<br /> Je te souhaite un bon dimanche (ici il pleut)<br /> A bientôt<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité