Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 novembre 2010

un doudou pour la petite mercerie...

les fêtes approchent...
...et si vous tricotiez un doudou pour la petite mercerie Emmaüs...
je vous propose quelques modèles gratuits
  sur le blog...
allez vite jeter un coup d'œil...
c'est par là...

si vous aussi avez des modèles gratuits à partager...

... faites-moi signe... je les publierai...

... si vous offrez un doudou à la mercerie...
vous offrirez ...du bonheur.....
et vous participerez au fonctionnement de la communauté avec un joli don réalisé de vos petites mains...
pensez-y.....♥
pensez à eux...♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre super blog car je tricote aussi bénévolement, avec quelques amies, pour les bébés prémas. Je porte la layette dans les services de Néo-Natologie des Hôpitaux de Marseille.<br /> Je vais mettre votre blog en Lien sur le mien pour garder contact.<br /> Je vous souhaite un bon week-end<br /> A bientôt<br /> Fleurdelyss13
S
jolie initiative<br /> belle journée
R
oui une bien belle action....oohhh...
M
isa ce n'est pas que je veux pas le faire <br /> mais j'ai des problèmes de santé et là j'essaie de rattraper un peu <br /> le retard sur mes cadeaux de noel et j'avance pas<br /> sinon ce serait de bon coeur<br /> par contre la semaine prochaine avec mon ainé ma fille on va trier les jouets des petites et on va les porter à emmaus pour les petits défavorisés<br /> voilà ma belle<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité