Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 novembre 2010

Saroyan...

je n'en reviens pas... il est -déjà- fini... mon beau Saroyan...
... mes doigts n'ont eu qu'à suivre le mouvement impulsé par le fil, le joli Tirol de chez Katia...
un rien magique ....................etoile_violette

doux, chaud...confortable...que des qualités pour ce fil ...

fin3

à porter en châle


fini1

ou façon écharpe...

fini4


122x31 cm ... de bonheur...

9 sections d'augmentation, 3 sections droites et 9 sections de diminutions en ce qui concerne cette version...

fini5

fini2

merci louloute d'avoir posé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale il est super<br /> tu l'as bien réussit<br /> bravo
A
super mignon ce saroyan tout de rouge vétu ! ^^<br /> dis-moi, Amandine ne se serait pas fait coupé ses longs cheveux...
L
Tout beau!
M
Magnifique châle !<br /> je trouve pratique et moderne le " Saroyan".<br /> un passe partout.<br /> <br /> bonne continuation.<br /> bonne journée.
S
Il est magnifique. la couleur que tu as choisie est parfaite
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité