Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 octobre 2010

tuto photo... le point "papillon"...

un tit tuto point tricot en photos ... ça vous dit...???
pour apprendre à réaliser ce point tout simple mais qui fait de l'effet... l'effet papillon...!!!  oups.... non... de l'effet tout simplement...laugh

voici une petite photo ...
point_papillon6


juste pour vous allécher, vous donner envie de cliquer.....

                     ...et de nous retrouver de l'autre côté du net sur

                  "JOLIS POINTS"



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me tourne vers toi,car je me souviens de ta gentillesse.<br /> Je voudrais participer à un cal, mais que dois-je faire pour être correcte ? Envoyer des photos, envoyer le résultat tricoter ???<br /> Je te remercie d'éclairer ma vieille lanterne.<br /> Je t'embrasse bien fort.
I
jolie comme tous amitié<br /> isabelle
N
Oh merci pour le point,j'y vais ...
B
Tros zoli.. avec les perles... si je montre ça aux gribouilles, elles vont réclamer :o)))
Z
L'effet papillon: j'adore !<br /> Le tien aussiiii !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité