Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 octobre 2010

création en bleu pour "Etoile" de Bik Nok...

la petite dernière créa qui sera offerte à l'association Bik-Nok... ou comment utiliser de façon jolie le bouton étoile déniché à la petite mercerie....(dès que j'ai vu le bouton l'autre samedi j'ai su qu'il serait pour Bik-Nok!)

création d'un manteau poupée... en licorne...
c'est en cours...
manteau_bleu

manteau_bleu2

le manteau ressemble comme deux gouttes d'eau à celui-là...
la différence : il ne comportera de coutures que sous les manches!
je reviens avec le reste...et l'étoile...;o))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli.
S
C'est un effet de lumière ou bien il y a 2 bleu différents ? En tout cas c'est bien joli :)
Z
Ohhh c'est déjà très joli !!!
R
et bin cela promet ma belle..ooh que c beau!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité