Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 octobre 2010

chaussons... vive la couleur!!!

envie de couleur... envie de chaussons...
envie de chaussons en couleurs, de chaussons rigolos, de chaussons pas comme les autres......j_aime

envie de délirer un peu...♥♥♥

chaussons_halloween4

chaussons_halloween7

chaussons_halloween5

chaussons_halloween

chaussons_halloween3

 si vous les aimez trooop vous les retrouverez en allant faire un tour par là...
ou contactez-moi directement.....winki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes chaussons ont toujours des couleurs qui mettent de la vie dans la vie. J'aime beaucoup mais c'est trop petit pour mes grands pieds...Dommage.
N
Oh je les trouve superbes !!
L
super vitaminés tes chaussons , j'adore !!!!!bizz
V
Sont vraiment trop trop mignons, je crois que je vais les faire
A
Bravo, c'est un festival tous ces petits chaussons, tous plus craquants les uns que les autres ;o)))<br /> <br /> Tu es la "Reine" des petits chaussons....<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité