Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 octobre 2010

des chaussons ...

j'avais froid aux oreilles... si si...
je me suis dégoté de ravissants cache-oreilles...regardez ça...
pas mal non......;o))))
chaussons_d_oreilles

mes cache -oreilles c'était pour blaguer... ce sont en fait de tout petits chaussons tricotés pour la petite mercerie avec le joli fil Katia envoyé par Flo et d'après un modèle très simple à réaliser mais très sympa tiré du livre  chaussonstricot1 prêté par Michèle...
je crois bien que le plus long à été de coudre les pressions et surtout de choisir quels boutons allaient bien pouvoir convenir... du coup, bien évidemment j'ai du sortir quelques boutons...héhé...;o)))))
chaussons_multicolores4

chaussons_multicolores3

chaussons_multicolores5

chaussons_multicolores

chaussons_multicolores2

rendez-vous demain matin à la mercerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh waouw !!!
Z
Trop drôle, hihihi !<br /> <br /> Ils sont super beaux comme d'hab !
Z
Trop drôle, hihihi !<br /> <br /> Ils sont super beaux comme d'hab !
N
Oh comme ils sont ravissant . J'aime bien la forme et le dégradé de couleur !
M
ils sont superbes très belles couleurs !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité