Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 octobre 2010

mobilier poupées...craquant !!!!!

le coup de cœur hier à la brocante de Noisy ...j'ai craqué sur..... .... ça!
e
une armoire déco!!!
la dame qui la vendait pour presque rien avait envie de s'en débarrasser...dans ma tête ça n'a fait qu'un tour....
j'ai tout de suite vu ...avec quoi ça irait....
ça va à la perfection même......

a

c

d

ça va aussi très bien avec ....;o)))
b
je pourrais en ajouter encore mais je n'aurais pas assez de place sur la photo.....;p

à présent il va falloir décaper l'armoire -un simple ponçage suffira - et trouver la bonne couleur de fond pour toutes ces petites merveilles...puis le style des motifs qui seront peints sur la couleur de fond...

des idées de couleurs et de style????? rouge, blanc, brun, bleu, mauve...... j'ai le nez dans les bouquins.....!
pour info l'armoire mesure 28 cm de hauteur, le lit 32 cm de long...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qui va admirablement avec les meubles de poupée que tu as déjà.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> bonne soirée.
M
Tu vas pouvoir jouer a la poupée !!! Moi je verrais bien les meubles en mauve-gris ...sobre et simple ...
2
Tu vas faire des merveilles!!!
M
C'est chouette ce qu'on peut trouver. Je me remettrai bien à rejouer à la maison de poupées. J'adorais ça petite.
R
ooh que c adorable...bonne trouvaille...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité