Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 septembre 2010

tiens... du crochet....

je ne sais pas si c'est parce que je suis malade depuis quelques jours -un-vilain-truc-qui-tue-le-nez-et-qui-gratte-trop-la-gorge  enfin pas grave mais bien chiantu quand même....  voilà je n'arrive plus qu'à.... crocheter...... ;o))))))
moi qui en avais envie depuis un moment et qui n'arrivais pas à m'y mettre, voilà que maintenant je ne fais plus que ça....allez comprendre...
en même temps si vous ne voyez pas le rapport entre être malade et crocheter je vous comprendrais je ne vois pas non plus pourquoi mais c'est comme ça....
depuis ces derniers jours j'ai donc créAlisé :
une toque adulte qui au début devait être un bonnet...
c'est une création qui s'est faite toute seule comme j'aime, le truc qui prend forme au fur et à mesure sans qu'on n' ait jamais rien à retoucher...donc  je dis parfait!;o)Copie_de_toqued_automne_d_tail

une grooosse fleur crochetée dont le coeur est un énorme bouton en bois est venue éclore sur la toque!
Copie_de_toque_d_automne_d_tail


et une toque BB taille environ 18mois avec un fil fluo troop flashy et du phil peluche
elle est très rigolote et a des oreillettes d'ours bien douces ;o))))
toque_fluo

et puis, après tout ça, comme le crochet me démangeait toujours -presque autant que ma gorge!- j'ai enchainé sur un méga champignon, un champignon géant, sans doute un champignon de Schtroumf.....
il me reste encore quelques perles à coudre je vous montrerai ça bientôt.....champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et quand on a une idée en t^te et que l'on aime les chapeaux, on devient un toquée, j'ai remarqué !
M
Ben je les adore moi tes toques, sont très chouettes. Et vivement que le rhume et le reste te lâchent.
M
j'adore la blanche elle est super jolie<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> bon après midi <br /> bisous
M
T'es complètement toquée !!! Bravo pour ces deux couvre-chef free-style !!!<br /> <br /> Une écharpe (au crochet bien sur !) serait peut être la bienvenue pour ta gorge qui grattouille ? <br /> <br /> Bon Lundi !
2
J'adore cette toque et c'est si bien réalisé!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité