Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 septembre 2010

Etoiles...

Créer des Étoiles afin de soutenir les enfants du Pakistan à travers l'action de l'association Solidarités International, voilà le thème proposé par la 5ème session de Petite Couture Grands Projets...
je vous invite à vous rendre sans plus tarder sur le blog de

Dis bonjour à la dame pour connaitre toutes les modalités de l'opération....

je participerai avec le célèbre 'Mario l'Etoile'  amélioré/perlé à ma sauce, super porte bonheur crocheté que j'ai déjà réalisé à plusieurs reprises ...♥

mario_jaune

et voici le lien du tuto en français....  (en prime vous aurez même la traduction de l'"autre" Mario...  .....celui qui a une casquette ;o)))))
j'espère que vous participerez nombreux-ses- à cette action....etoile_violetteetoile_violetteetoile_violette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mimi ton étoile <br /> <br /> moi je tricote un gilet pour ma petite fille qui va avoir 1 ans à la fin du mois mais je suis débutante et ne vais pas vite<br /> <br /> je le fais au point mousse mais je trouve que çà fait pas régulier on m'a dit çà se place quand on le lave??????
Z
Merci-merci, bisous !!
R
oh une bien belle etoile...adorable...pour un joli geste...
B
eeeeh trop chouette biz
P
Super, mais tu n'arrêtes donc jamais???<br /> Au fait existe t-il un modèle simple aux aiguilles car pour le crochet je n'en suis qu'aux petits bonnets innocents avec des points au pif )))<br /> Bises<br /> <br /> Lo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité