Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 juillet 2010

sur un air de déjà vu...

rappelez-vous!!!! le bonnet...!
oui je sais ... ça date.....un peu quand même..;o))))
(c'est dans ces cas-là, quand je vais à la pêche aux anciens messages que je me rends compte que ce blog aurait peut-être besoin de prendre des vacances bien méritées...pas tout jeune ...déjà toooout ça.....!!!)
...ici rien ne se perd, tout fini toujours pas se retrouver....l'autre jour, par hasard, j'ai remis la main sur 'le' bonnet...
je me suis dit en souriant, une petite idée derrière la tête (pourquoi dit-on "derrière" la tête au fait???) : "tiens, et pourquoi pas"....pensant malgré tout que ce ne serait pas la bonne taille mais que, je pouvais toujours tenter.... histoire aussi de trouver prétexte à une séance photos!!!!!
je l'ai ressorti du placard -le bonnet- où il était abandonné depuis si longtemps et, profitant que Mathéo avait envie de s'amuser, nous sommes passés à la phase "essayages"... ce qui a été l'occasion de bien rire car Charlélie voulait aussi essayer le bonnet "son" bonnet mais sa technique est... quelque peu différente vous verrez ça un peu plus bas...!
Mathéo s'est prêté au jeu -il adore l'appareil photo... ce qui facilite ...;o)
dh

g
i
a

finalement il lui va bien sauf que lorsque j'aurai bricolé des attaches pour le fermer ça sera bien plus visible ....

là il faut lui plaquer les oreillettes sur les oreilles pour se rendre compte que la forme du bonnet épouse parfaitement la forme de sa tête...;o)))

et pour illustrer ce que je vous susurrais plus haut.....;o)

voici la nouvelle façon de porter 'le' bonnet à oreilles....

charle_bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
S
ohhhh ! à croquer !
M
On ne se lasse pas de la bouille a Mathéo qui a une tête a bonnet ...<br /> La version de Charlelie est a lancer enfin j'espère qu'on n'est pas obligé d'avoir des dents en moins pour avoir la même allure !!!
B
Mathéo aime les séances photos, il adore jouer avec tout, c'est clair. Mais Charlelie revendique son droit à la photo. C'est bien les enfants ça. Ils jouent avec pas grand chose, et ça les faire rire les pitreries.
M
Il est sympa comme bonnet, ça change du traditionnel bonnet tout rond. J'en avais fait plein aussi quand ma fille était petite et elle adorait les séances photos comme tes deux lascars, qui ont bien l'air de s'amuser.<br /> Bon samedi et gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité