Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 juillet 2010

le ptit nouveau sur l'étagère...

je vous montre un ptit bout de ma collection ...
                       ...un ptit nouveau est venu se nicher là...se faire une toute petite place.... c'est que de la place il n'y en a plus beaucoup ...;o))) enfin il n'y a pas qu'une seule étagère qui accueille les livres de loisirs créatifs, mais elles commencent à être toutes bien remplies!...

...oui celui indiqué par la flèche.....
Alsace

vous le voyez mieux comme cela...!
balade_en_alsace

il sera parfait pour les décos de Noël... avec ses motifs traditionnels, ses idées de supports...
et..... pourquoi ne pas l'associer aux futures décorations du lit de poupée et des petits berceaux à peindre...!
comment...? je ne vous les ai toujours pas montré ...??? blog_bebe_008
ahahah......    je manque à tous mes devoirs...inadmissible....!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette et il y a des oies, ouah !
E
pas mal ce livre, j'ai aussi le gros botanica qui est complètement à l'extrème droite, une vraie bible
Z
J'adore les livres, trop bien ton étagère...
R
ooooh oui de bien belles decos...ah l'alsace pour noel...c trop coool!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité