Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 juillet 2010

tiens... du crochet.....!

marre du tricot...? pas du tout mais ce modèle ma guette depuis quelques temps déjà et puis j'ai envie -pour changer un peu- de me faire un tit truc rien que pour moi...
je l'avais déjà commencé d'ailleurs mais je le trouvais un peu large alors zou tout défait -enfin le quart de dos - et recommencé avec une taille de crochet inférieure -pratique pas besoin de recalculer- et qui tombe pile poil avec les mesures des explications en plus......!!!
le point est sympa, très beau,  pas trop compliqué (j'ai juste un peu modifié je ne fais pas les brides en relief je trouvais que ça faisait un peu trop de relief justement ;o)))) pour ma tête de moineau fatigué du moment ...je le trimballe partout dans mon sac et hop, ni vue ni connue je crochète quelques rangs deci-delà.... du coup ça avance gentiment ...gentiment mais surement...;o))))

voici le modèle :
gilet_crochet_et_dentelle_photo

voici le début de mon joli dos :
gilet_crochet_et_dentelle_d_but_dos

et le détail du point :
gilet_crochet_et_dentelle_d_tail_du_point

gilet_crochet_et_dentelle_d_tail

le fil -je vous l'avais montré il y a déjà quelques temps vient de la petite mercerie Emmaüs... je n'ai aucune indication de marque ou de quoi que ce soit... mais c'est sur c'est un très beau fil...

pelotes et crochet trouveront bien une petite place au fond de la valise.....surf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce modèle de gilet!! j'aime beaucoup
F
superbe tu vas te régaler
M
En effet, la laine a l'air magnifique.
A
Ah je le reconnais ce fil (je le prends, je ne le prends pas et hop je le prends ;o)))), tu lui a trouvé finalement une belle utilisation...<br /> Bises
Z
Je savais bien que j'avais déjà vu ce fil quelque part...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité