Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 juillet 2010

et voilà le bonnet sur la tête bien faite de ...

... Mathéo...!!!
en fin de compte le bonnet lui va bien....

hey...salut...! vous vouliez me voir avec ce magnifique bonnet imaginé, conçu et réalisé  rien que pour moi...???

c

allez...c'est bien parce que c'est vous.....
a

e

f

g

h

bon allez stop...on arrête.....
d

et hop... je l'enlève...;o))))
b

alors... ça vous plait...???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ça m'plait !! trop rigolo !<br /> Bonne journée ! clairette
T
hummmm, est-ce une incitation à croquer les bonnets maintenant ?!! <br /> Allez croque croque croque (en attendant des jolis chaussons)<br /> Mathéo est à croquer aussi (ah non je ne permettrais pas ;-))
P
Délirant, ce chapeau! C'est ton invention?<br /> Et ton mannequin vaut le mien, il faudra qu'on organise un défilé!!!
C
Matteo est très mignon et son bonnet lui va super bien!!! Bisous
V
Trop beau ce petit bonhomme avec son bonnet;
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité