Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 juillet 2010

Moulti Colour...un bonnet ou rien...

transformation....métamorphose..................recréation....................ce qui devait être un pull..........se changea en bonnet par trois petits coups de baguette magique.................!
manque de temps.... idées qui se font jour, qui insistent.....ce qui devait arriver arriva...
le pull Moulti Colour que je vous avais montré il y a peu a subi la loi "pokémon"......;o))))
il a évolué ... et son évolution est...un.... bonnet........

j'avais entamé le dos, ça me plaisait bien mais voilà ...le temps toujours lui me manquait et je voyais chaque soir mon début tricoté qui n'avançait pas... déprime du tricot qui stagne....??? envie d'avancer les choses...?
je ne sais pas comment c'est arrivé mais... c'est arrivé...

j'ai repris l'ouvrage en main et il s'est métamorphosé au fur et à mesure des rangs en un super bonnet une vraie 'créa-qui-me-botte' une de celles qui s'invite et qui s'invente au fur et à mesure -qui m'a déjà donnée d'autres idées je vous annonce donc qu'il y aura une seconde évolution à la chose ;o)))

♥ quelques rangs raccourcis bien placés pour un peu d'ampleur là-où-il-faut- avec la technique de la maille enrobée -super technique soit dit en passant!!! [à voir sur les explications de la Lizard Ridge!]

♥ une couture pour les oreilles...  j'avais une autre option mais tout le monde a voté pour les zoreilles ;o)))))

♥ un ourlet dans le bas pour la boursouflure très rigolote...

♥ un relevage des mailles et quelques rangs de côtes -plus long derrière que devant!
♥ et ...le test de l'I-cord raccordé aux mailles que j'avais trop envie d'essayer depuis un moment encore la faute à tricotin!!!!! test positif après2 essais trop serrés....

le bonnet s'avère un peu juste pour Mathéo -ne t'inquiète pas Mathéo tu auras le tien!- je vous le présente donc sur la tête de ce cher Winnie!!!!!!!!

bonnet_multicolor

il est ravi Winnie!!!!!!icon_cool

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il sera bien beau Mathéo avec un bonnet aussi vitaminé :)
M
T'es trop forte avec tes expériences !!! Vivement le froid que l'on puisse voir Mathéo avec le sien !!!
Z
Tu me fais rire, je connais ça... comme je ne suis pas douée, je transforme ! Hihihi !!!
L
il est super ce bonnet..........reconversion reussie...........bravo
S
Ah oui, il a bien évolué !!! c'est fort !!! bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité