Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 juillet 2010

un ptit tour... à la plage...????

...
...c'est ce qu'on pourrait -presque- croire en voyant ces images...
le ciel est bleu et il y a ... de l'eau...
de l'eau pour jouer, pour s'éclabousser, pour s'amuser....
c'est un endroit où l'on peut poser sa serviette et profiter du soleil...  mais il y a également de l'herbe bien verte et ...des arbres qui donnent une belle ombre...

aa

vous vous dites que vous êtes en train de rêver... frottez-vous les yeux...
non vous ne rêvez pas   ...c'est endroit existe.....!!!

s

il se trouve en plein cœur du parc du Tremblay à Champigny sur Marne...
et fait visiblement la joie de tous, grands et petits...

r

q

p

et quand les jets d'eau s'animent... la fête est complète!!!n

l

k

m

h

g

f

le brumisateur... bien de saison...;o)
e

les petits attendent que se déclenche les jets d'eau....
d

b

c

le parc est propre -les chiens n'y sont pas admis- on peut y pique-niquer à loisir et le soir lorsque le flot des visiteurs prend le chemin du retour les lapins sortent les oreilles de leur terrier et reprennent possession de l'endroit!!!

en outre les horaires d'ouverture sont très agréables...

le parc a su évoluer au fil des années...

c'est vrai...on ne dirait pas qu'on se trouve ... en ville....


Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop vert chez toi. Ici tout est sec et on a bien peur des incendies de forêts.<br /> Mais ton petit reportage m'a bien rafraichi ...
M
Superbes tes photos...surtout que ce n'est pas facile avec les enfants...les brumisateurs...quel invention !!!! J'ai mis sur mon blog mon BB à la fraise...cela lui va si bien.....encore merci
M
Il a l'air génial ce parc, j'imagine que les gens doivent adorer pouvoir en profiter.<br /> Et pour une fois interdit aux chiens, ce que je trouve normal !<br /> Un petit endroit pour y passer tranquillement les après-midi vacances.<br /> Gros bisous
K
Belles photos
A
Je pensais qu'il s'agissait du Jardin d'Acclimatation à Boulogne,<br /> il y a en effet exactement les mêmes jets là-bas...<br /> Il y a certes un peu moins de verdure tout autour...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité