Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 juin 2010

Jouer avec ses pieds...

le jeu, est chez les toutpetits, un des principaux éléments de la découverte du monde...
le jeu commence par l'exploration de ce qui est le plus proche de soi...
pour jouer avec ses pieds (enfin pour que Charlotte joue avec les siens) voici les "Charlotte à fleur", des chaussons coton 'tout été' en licorne, ludiques à souhait, délicieusement ornés de fleurs crochetées, malicieusement et volontairement asymétriques au niveau des couleurs (ce qu'on ne voit absolument pas sur les photos qui suivent j'en suis fort désolée ;o))))))

charlotte___fleu5

charlotte___fleur4

charlotte___fleur6

charlotte___fleur2

charlotte___fleur3

charlotte___fleur
modèle de départ: baby moc a soc de Betah Knits

les deux chaussons sont tricotés en coloris "œillet"...
couleurs utilisées pour les fleurs:
pour l'un, pastille "jacinthe", grosse fleur coeur "kiwi"  pétales "anémone", petite fleur "kiwi"
pour l'autre, pastille "églantine" , grosse fleur cœur 'perruche'  pétales "anémone" , petite fleur 'perruche'

... plus parlant en photo...

charlotte___fleur__les_couleurs

j'espère qu'ils seront à ta taille...papillon_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
2
Que c'est joli, les petites fleurs sont à croquer!
M
ils sont trop choux tes chaussons !!!
P
tellement beaux, et les couleurs à croquer
M
oh tres mimi ces petits chaussons ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité