Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 juin 2010

24 juin...petite fête de fin d'année...

une belle soirée d'été...
-profitons-en c'est assez rare de nos jours!!!!-
c'est la fête des usagers de la MPT Marcel Bou...
quelques tables dressées pour l'occasion, on se retrouve entre adhérents des différents cours...on revoit des gens qu'on n'a pas vu depuis longtemps... on papote, on savoure les préparations culinaires de chacun...on écoute des mélodies à la guitare...
bonnes vacances...il faudra attendre deux mois avant de se retrouver...
à moins que....;o))))))

mpt

mpt_musique

sur le chemin du retour nous passons au centre ville tout près de là...
centre_culturel

face au centre culturel Michel Simon, l'eau coule sur la fontaine...

fontaine

alimentant en contrebas quelques herbes pas si folles que ça...;o)
herbes_folles

le centre a revêtu sa tenue d'été... et qu'aperçoit-on au loin...
Michel_Simon2

avion_noisy

mais oui... un avion s'est bien "posé" là pour la circonstance.....;o)
Michel_Simon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est super ton centre culturel - sympa la soirée
S
Ha mais fallait le dire qu'on pouvait se poser en avion pour venir chez toi :))
Z
Super soirée !<br /> <br /> Bel été ! Bisous !!!
S
Merci de partager
R
et bin de chouettes moments...instants...superbe soiree...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité